15 janvier 2015 ~ 0 Commentaire

Comment obtenir des gemmes gratuitement

Pour pouvoir progresser rapidement dans clash of clans, il faut mettre en place un grand nombre de stratégies qui permettront de gagner des élixirs, de l’or et les fameuses gemmes. Ces derniers sont indispensables pour pouvoir avancer dans vos constructions, renforcer vos défenses et mener des attaques fortes pour gagner de plus en plus de trophées en vue de se hisser dans les plus grandes ligues. Cependant, au début du jeu, ces gemmes sont offertes en chiffre réduit et pour en gagner : il va falloir en acheter. En revanche, il est désormais possible d’obtenir gratuitement des gemmes.

Pourquoi les gemmes nécessitent un achat ?

Pour progresser dans clash of clans, il vous faut des gemmes. Ces petits cristaux constituent une sorte de monnaie virtuelle qui permet d’acheter des outils afin de renforcer et d’accélérer la construction de vos bâtiments. Toutefois, à certains niveaux, il va falloir en acheter pour pouvoir progresser dans le jeu. En fait, comme la plupart des freemium, les développeurs de Supercell ont pris le soin d’installer dans ce jeu des microtransactions qui permettent d’acheter des gemmes à partir d’argent réel. Ce type de transaction est un moyen efficace qui permet d’apporter des revenus à l’éditeur de jeux vidéo Supercell. D’ailleurs, c’est l’un des moyens les plus utilisés pour engranger un grand nombre de bénéfices.

Comment obtenir des gemmes gratuitement Clash-of-Clans-attack-strategy

gemmes gratuites

 

Fini l’achat, profiter de gemmes en illimité

Des millions d’internautes participent à l’aventure clash of clans, ces joueurs sont tous devenus des passionnés de ce jeu avec la seule mission d’être le meilleur joueur : la compétition s’annonce alors très rude. Tout de même, pour arriver au sommet, il faut en plus des stratégies employées, veiller à gagner le plus de ressources pour construire un fort digne de ce nom. Par contre, pour construire un for idéal, il va falloir jouer des mois et des mois ou acheter des gemmes. Dorénavant, il est possible de posséder un nombre interminable de gemmes sans procéder au moindre achat grâce aux hacks clash of clans. Ces hacks permettent de générer un nombre illimité de gemmes afin d’accélérer rapidement votre aventure dans le jeu et la construction de votre fort. Ces hacks sont des logiciels gratuits qui profitent d’un défaut dans le serveur afin d’en modifier le fonctionnement. Ce mécanisme vous permet ainsi de posséder en infinité des gemmes afin de partir à l’assaut des autres clans. De plus, l’avantage de ces hacks est qu’ils vous garantissent une sécurité afin que vous ne soyez point banni du jeu.

clash of clans gemmes gratuites

clash of clans triche

astuce clash of clans

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

G. Créa |
Blogatrucs |
Les dessins de Poil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Alighieri10
| ToMusic2015
| Nuno Oliveira